Qu’est-ce que le BDSM : oubliez les idées reçues

Régulièrement, dans les films ou encore à la télévision, on entend parler de BDSM.

Mais est-ce que vous savez réellement ce qu’est cette pratique ?

Non ? Dans ce cas, nous allons vous l’expliquer un peu plus en détail. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Cela vous intéresse ? Dans ce cas, nous allons tout vous dire ici, dans la suite de notre article.

On vous fait découvrir le BDSM

Le BDSM, c’est en réalité une pratique qui implique un dominant, et un dominé. Le dominé va alors accrocher des bandages autour du dominant, qui se trouve sur un lit par exemple, sur une chaise, ou encore suspendu. Le plaisir sera pris par les deux personnes : le dominé, qui prendra plaisir à voir son partenaire attaché, et le dominant qui appréciera de se retrouver ligoter. Cependant, ce n’est pas une pratique basée sur la violence. En effet, c’est tout un art d’apprendre le BDSM.

Il est nécessaire de nouer les noeuds d’une telle manière, pour ne pas faire souffrir, mais également pour apporter un sentiment de plaisir au partenaire. Cela vous intéresse ? Vous avez fortement envie de découvrir cette pratique ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter sur le site de rencontre http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-bdsm-france.html. En effet, c’est là que vous pourrez rencontrer des personnes qui vous expliqueront comment pratiquer.