Caprunner.fr » Loisirs » Bola : tout ce qu’il faut savoir ?

Bola : tout ce qu’il faut savoir ?

Le bola reste un bijou traditionnel très appréciés par certaines cultures puisqu’on dit qu’il permet d’apaiser le bébé durant les 9 mois de grossesse. Ce bijou émet donc un son assez particulier et cela offre l’opportunité au bébé de se développer plus facilement sans devoir passer par les étapes les plus difficiles. Il est existe bien évidemment des critères à prendre en considération pour choisir un bola de grossesse et c’est cela que nous tenterons de vous détailler à travers une liste disponible, ci-dessous :

  • La conception : il est obligatoire de choisir un bola disposant d’une structure en argent véritable puisque ce métal dispose de bienfaits reconnus par plusieurs civilisations à travers le monde. Il existe des produits pour mesurer la qualité de l’argent et il vous suffira tout simplement d’appliquer sur le bola pour connaître la pureté du métal.

  • L’artisanat : il existe bien évidemment des sociétés fabriquant des bolas d’une manière industrielle mais il est conseillé de choisir un bola artisanal non seulement pour avoir les vertus ancestrales de l’objet mais aussi pour disposer d’un bijou unique ayant une forme particulière.

  • La provenance : plusieurs pays peuvent proposer des bolas mains seul l’Indonésie reste la spécialiste de ces produits et il est donc nécessaire d’opter pour les produits issus de cette région du monde. Vous pouvez également réaliser des commandes sur internet mains faites attentions aux diverses arnaques.

  • La création : le bola étant un bijou fabriqué dans une matière noble, vous devrez donc vérifier si celui-ci dispose de certifications pour garantir la provenance des métaux utilisés.

  • Les accessoires : les accessoires fournis avec le bola doivent également être de qualité et doivent être fabriqués via des produits nobles dans la majorité des cas.

Nous vous ferons découvrir les avantages majeurs des bola de grossesse ainsi que les quelques inconvénients concernant ces objets particuliers.

Quels sont les avantages apportés par le bola de grossesse ?

Les bolas de grosses apportent donc des atouts pour le développement de l’enfant ainsi que des détails esthétiques pour la maman. Vous trouverez ci-dessous, tous les avantages du bola de grossesse :

  • La réalisation : le bola de grossesse reste l’un des bijoux les plus intéressants pour les femmes enceinte en qualité de produit esthétique haut de gamme.

  • les bienfaits : le bola de grossesse permet donc développer les facultés sensorielles de l’enfant via un son doux apaisant émis par le collier lors des mouvements divers de la mère.

Quels sont les inconvénients du bola de grossesse ?

Parmi les inconvénients majeurs des bolas de grossesse, on retrouve notamment :

  • Le prix : les produits originaux coûtent généralement assez chers puisqu’ils sont fabriqués en argent véritable.

  • La résistance : certains modèles ne sont pas très résistants et se détériorent très rapidement.

Mais d'autres articles également disponibles :