Caprunner.fr » La vape » Cigarette électronique : quels sont ses avantages ?

Cigarette électronique : quels sont ses avantages ?

Les cigarettes électroniques gagnent de plus en plus de popularité. Mais elles suscitent également des sentiments mitigés.

Pour certains, ils sont associés à une odeur agréable, une plus grande liberté d’utilisation et des coûts moindres, d’autres ont du mal à croire à la faible nocivité de la version électronique.

Dans certains pays, comme le Royaume-Uni récemment, les agences gouvernementales de la santé encouragent officiellement et fortement les fumeurs à utiliser des cigarettes électroniques, qui sont considérées comme moins nocives et aident à arrêter de fumer. Cependant, le sujet est controversé, tant chez les fumeurs que dans les services de santé de chaque pays.

Pour avoir plus d’informations, allez sur : www.quelle-cigarette-electronique-choisir.fr

Quels sont les atouts des cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : quels sont ses avantages ?

Voici quelques avantages de la e-cigarette :

  • Aspects sanitaires : Une e-cigarette ne fume pas, vous n’avez donc pas à avaler ces milliers de substances de tous types, dont au moins quelques-unes sont cancérigènes. De plus, elle satisfait l’envie de nicotine, il est donc plus facile d’arrêter de fumer avec.
  • Esthétique : En fumant une cigarette électronique, vous ne sentez pas comme un toxicomane traditionnel. Vos vêtements, votre peau et votre haleine dégagent une odeur beaucoup plus écologique.
  • Écologique : Enfin, vous arrêtez de produire vingt mégots de cigarettes par jour, sans parler des boîtes à cigarettes vides.