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Plaquettes commerciales : quels sont les impacts des polices d’écriture ?

La conception d’une plaquette commerciale nécessite de faire appel à plusieurs compétences. Et pour cause, se lancer sans avoir aucune connaissance en communication ou en marketing serait une grave erreur, et risquerait de voir les résultats prendre l’apparence d’un échec.

Pour le moins, la plaquette commerciale continue de prouver son efficacité, malgré un monde de plus en plus “tout numérique”.

Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour vous aider à choisir les bonnes polices de caractère de votre plaquette commerciale.

Si vous avez d’autres questions sur le sujet, vous trouverez des réponses plus précises sur www.plaquettes-commerciales.com.

Le choix des polices d’écriture

Une plaquette commerciale est composée d’un ensemble d’ingrédients, qu’il faut savoir utiliser avec intelligence, qu’il s’agisse du , des couleurs, des images, mais aussi des polices de caractère.

Eh oui, si le d’une plaquette commerciale est un élément essentiel de sa réussite et de son efficacité, encore faut-il réussir à le lire.

Alors, voici quelques conseils que nous vous conseillons de suivre :

  • Essayez de choisir des polices de caractère originales, et essayez d’en choisir qui ne soient pas déjà installées par défaut sur votre ordinateur
  • Limitez votre choix à deux polices de caractère, une qui corresponde aux titres, et l’autre aux s à proprement parlé

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